Je viens seulement de voir le message (j’ai beau être un geek, je ne suis pas 24h/24 devant mon ordi non plus ^^).
Je vais répondre à ce sujet.
Tout d’abord, mon changement de race est parfaitement justifié niveau RP (me MP si vous voulez avoir mon texte). D’ailleurs ceux qui me connaissent IG ont l’air de comprendre mon choix, même s’ils ne l’approuvent pas forcément.
Je tiens à préciser que l’attaque de mes alliés n’est pas le seul facteur qui m’a fait quitter l’alliance : c’est juste la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.
J’avais pris mes distances depuis quelques temps, et j’avais essentiellement creepé depuis 1 mois, avec des passages sporadiques sur le front. Avant même cette attaque, je songeais à quitter l’alliance, et s’il n’avait pas été possible de changer de race, j’aurais certainement fini par rejoindre les Drow ou les WGT.
Mon changement de race n’est pas le premier, seulement il ne passe pas inaperçu car je suis primé. Ils restent quand même relativement rare, et ce n’est pas un joueur qui va faire toute la différence dans le rapport Alliance/Horde. D’ailleurs Appophis a fait le changement exactement inverse donc ça équilibre ^^.
Je comprends notamment que tout le monde n’approuve pas, mais ce n’est pas la peine d’en faire tout un drame.
@Whoami : je comprends que tu sois triste de ne plus pouvoir me tuer, mais tu es quand même plutôt à côté de la plaque dans tes réponses.
Mon changement de race n’a rien à voir avec la récompense de la quête, d’ailleurs quand je me suis décidé l’écart était redescendu à 10-20m et le suspense était entier. Cette quête a juste achevé de me convaincre que la Horde était unie et organisée, contrairement à l’alliance.
Certes j’ai chassé l’XP ces derniers temps, mais je ne vais pas chez les aT* pour ça mais pour faire la guerre !
Merci CerberusXT de m'avoir laissé m'exprimer
Pour la peine, je relock