Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et à part si t'es de l'autre bord tu dois en être bien contente xp

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 9:45 
Ca m'étonne que ce sois pas déjà lock ici

Je suis partagé sur cette question,comme dit Jcette on à eu le temps à l'inscription de réfléchir et déterminer notre personnage

après je pense que certains en s'inscrivant l'ont fait à l'arrache ou ne penser pas s'investir d'un point de vue RP (d'ou certains pseudos assez limites),donc si j'étais à la place d'un de ceux la ça me ferait chier de rien pouvoir faire

d'un point de vue matériel bcp de gens voudrait changer (et changerait surement encore après) et vu que ça doit se faire à la main ça serait assez long (en automatique vaut mieux pas si c possible on aurait des changements de nom à tout va)

mais bon ne revez pas,déjà que je n'avais pas pu changer de pseudo sur le forum alors dans le jeu ...

EDIT : je rejoins Jcette au niveau de l'attachement au clan,je suis dans les TTB/TTP depuis mes premiers pas dans le jeu et par le forum et msn j'ai sympathisé avec plusieurs membres etc .. dont certains à qui je parle tous les jours sur msn
pareil pour kraland.org

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'avais encore que 0 XP que j'étais déjà dans la RévolT.
Pourtant... Les temps changent. Et il ne faut pas croire que je vais rester dans un clan où l'ambiance ne me plaisait plus. On a reformé un autre clan (tiens, pour le moment, il n'y a que des anciens RévolT...)

En attendant, un clan n'est pas une famille, ce n'est qu'une réunion de personnes partageant le même concept.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu peux très bien avoir d'excellents amis sans les considérer comme des membres du même sang ~~

Toutefois je rejoins JCette sur le fait qu'incarner un personnage (dans un rpg qui plus est) c'est s'investir dans une aventure jusqu'au bout (RPiste ou non)... Et le nom est une partie prépondérante dans l'identité du joueur !

Le changer comme on veut serait un manque de respect envers l'oeuvre originale : si tu changer ton nom tu recommences un personnage !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bon eh bien pour départager , on va donner un exemple tres simple. Je suis scribeur , je raconte mes histoires et celles de mon clan. Mon nom est w3hg , vous imaginez?
alors voila :

w3hg se tenait face a deux adversaires , l'un d'eux était petit et trapu , l'autre grand , mince mais n'était pas moin dangereux pour autant. w3hg pris son épée et d'un coup rapide et efficace , éventra son premier adversaire puis d'un crochet du gauche , il envoya le grand homme a terre qui se relevait avec peine et partit en courant. w3hg n'eut aucune pitié , il prit son arc accroché dans son dos et lui déchocha une fleche en pleine épaule , l'homme tibuta et ne se releva pas.

maintenant , la version rp :

Florck se tenait face a deux adversaires , l'un d'eux était petit et trapu , l'autre grand , mince mais n'était pas moin dangereux pour autant. Florck pris son épée et d'un coup rapide et efficace , éventra son premier adversaire puis d'un crochet du gauche , il envoya le grand homme a terre qui se relevait avec peine et partit en courant. Florck n'eut aucune pitié , il prit son arc accroché dans son dos et lui déchocha une fleche en pleine épaule , l'homme tibuta et ne se releva pas.

Alors ca choque pas ??
honnetement , un jeu reste un jeu et il est possible de modifier ce jeu , profitons en , on ne peut pas toujours le faire dans la réalité. L'imaginaire est fait pour être remodelé. Alors je vous ai convaincu?

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas du tout :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure