Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 6:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Salut fort,
en tout cas joli tableau de frappe, je me doutais que tu étais connecté car tu avais attaqué le chateau peut de temps avant en tout cas il y a fallu utiliser un nombre de Pa incroyable pour te descendre, certe nous n'avons pas encore le niveau de notre chef mais quand même, l'armure aide bien :D
SInon pour l'or ne t'inquiète pas car quasiment tout notre clan est déjà équipé de ce qui se fait de mieux, d'ailleurs si ton clan arrive à passer au travers des moi de jeux et qu'il reste aussi groupé et actif, je pense que ce clan sera redoutable mais cela ne nous fait pas peur.
C'est marrant ta remarque avec les fusions car je suis arrivé chez les NORNS, le clan était déjà bien structuré et depuis ce temps (QQs mois déjà nous n'avons pas pris part à aucun action commune avec les fusions sauf défendre leur chateau mais cela a duré que quelques jours.
En revanche notre plus belle et longue guerre se situait plutôt dans le sud contre les EDF, fears, etc etc..

Sinon je suis content malgré ton Lvl 18 j'ai pu te placer 2 critiques mais juste à 22. LOL

Bien joué pour le chateau nous sommes arrivé un peu en retard mais sans vouloir trouver qqs excuses ou qour que ce soit, sa défense n'était pas note priorité car cela ne fait que quelques jours que nous sommes sur le front.

En tout cas merci les Klone m'ont armure qui était toute neuve ben vous avez réussi à me la rayer c'est moins joli.

POur la horde

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 7:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Comment j'ai lutté pour t'avoir fort :shock:

J'étais full pa et j'ai bouffé tous mes pa et à un coups pret je te ratais alors que tu n'étais qu'à 20% de vie :lol:

enfin il faut dire qu'avec des coups à 9 forcément c'est un peu limite 8)

Chapeau à l'adversaire le plus coriace sur lequel je suis tombé pour l'instant :wink:

Gibo des norns.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Que d'éloges d'un côté comme de l'autre :D. Sachez également que celui qui m'a donné le coup fatal, à savoir Gibolin, peut se vanter d'être une des très rares personnes à m'avoir tué dans ce jeu avec ce perso (avant, Fort était un humain guerrier que j'ai recommencé en janvier je crois car mal monté, mais j'expliquerais son histoire une prochaine fois et dans la section personnages). Il faut dire que j'avais +60 pv aussi + armure toute neuve, res physiques maxées :lol: , bref, ce n'est pas tant de m'avoir tuer qui m'étonne même si je suis un équilibré, mais c'est surtout la rapidité suprenante avec laquelle vous l'avez fait car tout s'est joué en moins de 5 minutes, alors que j'étais connecté à ce moment là :shock: .
J'avais effectivement attaqué le château quelques minutes avant ce qui explique mes blessures et le fait que vous ayez vu mon mana à zéro a sans doute fait que vous ayez déduit que je venais juste d'attaquer ;) (à moins que vous m'ayez vu me déplacer aussi ^^).
Bref, pour ce qui est des Klones, c'est un clan très soudé, qui a démarré à 15 membres (se connaissant tous déjà auparavant, c'est moi qui es ai ramené sur ce jeu :twisted: ), et qui a grandi doucement mais sûrement, avec de nouveaux membres de très grande qualité, des Klones à part entière maintenant, et dont l'esprit d'équipe à tout point de vue m'emplit le coeur de joie et de fierté ;).
Enfin, peut être aurons nous un jouer l'occasion et le plaisir de se rencontrer, clan contre clan, sans aucun allié d'un côté comme de l'autre, dans le cadre d'un siège par exemple :twisted: :wink:
Encore une fois, bravo à tout le monde, des 2 côtés :D

Sujet du message: super
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

cete guerre est assé pationnente tout de meme...

ya 2clan que japprécie cher l'alliance...les drow(nos alié meme si ceux sont des elfes et les Klones)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure